Programme de stage Taswooko 2020
Cette année année, Taswooko a décidé de partager sa passion des rythmes d’Afrique de l’Ouest en faisant appel à 6 artistes pour vous proposer des stages de danse et de percussions. C’est donc un programme spécial que nous avons concocté sur trois dates: le 22 février, le 14 mars et le 18 avril 2020.
Avec Salif Diarra (le 22 février) et Nouna Dembele (le 18 avril), les stages de percussions ferons entrevoir la performance des familles de musiciens Bobo et donneront à chacun les clés pour se lancer dans le rythme.
Coté danse, chaque stage sera unique. Parce que les artistes sont différents mais aussi parce que les danses aux quelles ils vont vous initier viennent de pays différents! Issouf Sanou, avec le Burkina Faso (22 février), Sylvain Tahi avec la Cote d’Ivoire (14 mars), Imane Bahhadi avec le Mali (18 avril) mais également Iro Danka avec la Doum Danse (14 mars).
Et oui, la « danse africaine » n’est pas unique et Taswooko vous donne l’occasion de découvrir un petit bout de sa diversité, qui fait la richesse des cultures d’Afrique de l’Ouest.
L’inscription en avance n’est pas obligatoire, mais pour ceux qui sont déjà décidé, pensez à réserver pour nous faciliter l’organisation des stages mais aussi pour être sur d’avoir une place – surtout pour le Doum Danse – le nombre de place sera limité! Pour nous contacter: envoyer un message à partir du site (dans « contact »), une email à taswooko.association@gmail.com ou un message au 07 83 05 14 52 (Oumarou) ou 06 33 54 06 96 (Evelyne).