Danse Peulh et bonne ambiance au RDV le 22 février
Avec près de 25 participants, le premier stage 2020 de l’association Taswooko a été un succès.
De 14h à 16h30, Issouf Sanou a comblé les participantes avec son choix de la danse peulh pour ce premier stage. Il y a mis beaucoup de pédagogie et de bonne humeur et tous le monde a apprécié. Issouf, quel plaisir de t’entendre éclater de rire lorsque tu vois que tout le monde est au diapason 😉
Après une petite pause goûter offerte par l’association, de 16h30 à 18h30 c’était au tour de Salif Diarra pour le stage de Djembé. Egalement un franc succès!
Merci aux participants de nous avoir fait confiance et pour avoir passé cette chouette après-midi avec nous, aux élèves de danse et de djembé de l’association Taswooko toujours présents et enthousiastes, mais également aux membres de l’association Kalimbé qui nous ont rejoints et avec qui nous collaborons toujours avec plaisir.
Merci aux musiciens pour la qualité de leur accompagnement. Vous nous avez permis de proposer un stage à la hauteur de nos ambitions. N’oublions pas que « Taswooko » signifie « voir loin »!
Alors il n’y a plus qu’une chose à dire : RDV le 14 mars avec cette fois Sylvain Tahi pour les danses traditionnelles ivoiriennes et Hiro Danka pour la doum danse. Tout le monde est bien venu!